Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Modèle] Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

[Fiche Modèle] Clara Empty
MessageSujet: [Fiche Modèle] Clara   [Fiche Modèle] Clara EmptyMar 24 Juil à 22:09

DOSSIER D'INSCRIPTION DE CLARA

Prénom: Clara
Nom: Zakharova
Age: 13 ans
Taille: 1m55

Danse(s) pratiquée(s): Classique, Caractère, Modern'jazz, Contemporain
Age auquel vous avez débuté la Danse: 4 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ? Elève

Description du caractère: Clara est une fille travailleuse comme tout ! Rien ne l'arrête, elle pourrait se rendre malade à travailler. Elle déteste ne rien faire. Sinon, elle est ouverte, rieuse, et c'est plutôt une bonne amie.
Description physique: Clara est une fille plutôt petite pour son âge, mais elle possède une silhouette très svelte. Elle a de grandes jambes en X, ainsi qu'un très fort cou-de-pied. Elle est très ouverte des hanches et des genoux. Elle a un beau cou, et une élégance naturelle dans ses bras. Elle a des yeux noirs en amende, et des cheveux bruns mi-long. Elle est relativement souple.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole: J'aime énormément danser, et je voudrai pouvoir passer en section professionnelle dans cette Ecole, car faire de la Danse à haut niveau est mon plus grand rêve.


Dernière édition par Clara le Mer 15 Juil à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
 
[Fiche Modèle] Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser