Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flavie et Sarah se changent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO0° Sarah °0Oo
Verte
Verte
oO0° Sarah °0Oo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent EmptyDim 5 Aoû à 22:13

Flavie et Sarah entrèrent dans les vestiaires. C'était immense !!

- Whaouu tu as vue comment c'est grand ?? c'est trop génialessime ! Razz

Sarah s'assit et commenca a se changer en attendant Flavie qui était encore en extase devant le vestiaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Blanche
Blanche
Flavie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Re: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent EmptyDim 5 Aoû à 22:18

Flavie était surprise par la taille du vestiaire.
Sarah avait commencé à se changer. Flavie en fit de meme. Elle ne pensait plus qu'à une chose :
*DANSER !*
Dans cinq minutes, elle allait danser ! Vraiment génial !

Elle demanda à Sarah :

" On met directement nos pointes ? Ou on s'echauffe d'abord avec les demi-pointes ?"
Revenir en haut Aller en bas
oO0° Sarah °0Oo
Verte
Verte
oO0° Sarah °0Oo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Re: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent EmptyDim 5 Aoû à 22:22

Sarah avait deja finit de mettre sa tenue c'était une tunique Bordeau par dessu ses collant couleurs rose-blanc qu'elle mettait a son ancienne école de danse. Elle enfila son cache coeurs et ses demi-pointes.

- Je pense qu'il faudrait que l'on s'échauffe d'abbord avec nos demi-pointes pour éviter tout accident ! N'allons pas nous blaisser avant que les cours commence Razz Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose moi !! Mr. Green

Sarah commencait a s'attacher a Flavie. Au plus les minutes passèrent au plus Flavie devenait pour elle une grande amie .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Blanche
Blanche
Flavie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Re: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent EmptyDim 5 Aoû à 22:28

Flavie s'écria :

" Oh ! Moi non plus, tu sais bien que je ne veux qu'il t'arrive rien !"
Elle éclata de rire et enfila son justaucorps. Il était orange, avec de longues maches et en velour. Comme ça, elle ne mettrait pas de cache coeur !
Elle se leva d'un bond et lança à Sarah :
" On y va ?"

Flavie était tellement heureuse !
*Sarah est tellement gentille ! Quelle chance j'ai eu de tomber dans cette chambre ! Ca ne fait pourtant pas beaucoup de temps qu'on se connait, mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours ! C'est bon signe, pour cette amitié qui progresse a pas de géants !*
Revenir en haut Aller en bas
oO0° Sarah °0Oo
Verte
Verte
oO0° Sarah °0Oo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Re: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent EmptyDim 5 Aoû à 22:30

Sarah toute joyeuse dit :

-C'est partie !! Aprés toi trés chère Flavie Mr. Green

Et elle partir ensemble dans la salle de danse toutes joyeuses . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavie et Sarah se changent Empty
MessageSujet: Re: Flavie et Sarah se changent   Flavie et Sarah se changent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavie et Sarah se changent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Flavie et Sarah
» Flavie
» Flavie
» l'entrainement de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser