Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscriptions carla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carla
Verte
Verte
carla


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

inscriptions carla Empty
MessageSujet: inscriptions carla   inscriptions carla EmptyMer 22 Aoû à 16:15

DOSSIER D'INSCRIPTION DE CARLA

Prénom: Carla
Nom:Stobbart
Age:16 ans
Taille:1.67m
Poids:50kg

Danse(s) pratiquée(s):classique et moderne jazz
Age auquel vous avez débuté la Danse:3/4 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ?éleve

Description du caractère:carla pouvait paraitre étrange bien qu'extremement extravertie elle pouvait sembler très réserver auprès des gens qu'elle ne connaissait pas. De plus le fait d'avoir été élevée avec deux frêres la rendait très a l'aise auprès de la gente masculine ..

Description physique: Carla avait de long cheveux bruns lui tombant j'usqu'en dessous des épaules legerement ondulé et qui reflétaient parfaitement la couleur de ses yeux bleux pétrole hérité de sa mère. Son visage était fin peu commun.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole: j'ai commencé la danse très jeune, à 9ans j'ai intégré l'école de l'opéra en temps que" petit rat ". J'ai quitter l'école de l'opéra de mon plein grès à 12 ans afin de me recentrer sur les cours sans pour autant laisser tomber la danse. Je suis en effet retourner au conservatoir et j'ai découvert la danse moderne !
aujourd'hui je donne des cours au plus jeune et je souhaite intégrer l'école afin de me perfectionner et de retouvé le niveau des cours que j'avais à l'opéra dans le but peut être de passer pro ou dumoins de devenir professeur.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

inscriptions carla Empty
MessageSujet: Re: inscriptions carla   inscriptions carla EmptyJeu 23 Aoû à 18:15

c'est en dehors du jeu mais, ce que tu as dit dans ta motivation, c'est vrai?
en tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
carla
Verte
Verte
carla


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

inscriptions carla Empty
MessageSujet: Re: inscriptions carla   inscriptions carla EmptyJeu 23 Aoû à 18:53

en faite presque ^^ je n'ai pas fait l'école de l'opéra ..mais ma mère oui !elle a arrété de son plein grés parckelle en avait marre c'est un comble qu'on on sait le nombre de personne ( dont moi à l'époque ) qui aurrait tué pou être à sa place
pour ma part je me suis contenté du conservatoir ..
j'ai passé le concour d'entré à l'opéra que j'ai raté parcke j'était trop grande à l'époque...voila pour la petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

inscriptions carla Empty
MessageSujet: Re: inscriptions carla   inscriptions carla EmptyJeu 23 Aoû à 20:57

Ok! ta mère devait bien danser, tu as de la chance, la mienne a fait de la danse mais rien ne lui est resté car elle n'en a pas fait longtemps.

Voilà pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Contenu sponsorisé





inscriptions carla Empty
MessageSujet: Re: inscriptions carla   inscriptions carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carla
» Cours d'histoire de la Danse
» carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser