Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Audition de Piotr Ivanov

AuteurMessage
Piotr Ivanov
Professeur
Professeur

Citation : Quand on veut on peut.

MessageSujet: Audition de Piotr Ivanov   Jeu 30 Aoû à 20:07

Piotr s'installa dans les vestiaires des garçons.... Le privilège des vestiaires individuels ne lui avait pas encore été accordé... Peut être m^me jamais... Il n'avait pas vraiment confiance en lui...

Il enfila ses vâtements de danse et se mit à s'échauffer lorsqu'il entendit son nom.

Il s'avanca alors vers la salle, laissa son trac devant la porte et fit une révérance au jury. Ce n'est pas parce qu'on est un prétendant au titre de professeur qu'il faut pour autant oublier son humilité.

"Bonjourrrr je viens me prrrrésenter pourrrrr êtrrrrre prrrrrofesseur"

Son accent étonnait beaucoup, témoin de ses origines russes, pays de référence en matière de danse.

Il se placa à la barre et se tint bien droit, ventre et fesses rentrées, omoplates rentrées, cou déployé et ouvrit le bras en préparation.

Il commença par des pliés dans toutes les positions, des dégagés à terre et en l'air, des ronds de jambe à terre, en l'air et à la seconde, puis des fondus, des battements cloches, des grands battements, des relevés, et acheva enfin par une magnifique jambe sur la barre.

"Je souhaiterrrai vous prrrésenter une varrrriation du Corrrrsairrre"

Et il se lança dans sa variation, oublia tout, le trac qu'il attendait derrière la porte, les jurés... Et se lança dans sa passion car son bonheur ultime était de la transmettre à ce qui pourrait être ses élèves.
Ancien professeur dans une académie de renom, il pensait qu'one petite remise à niveau ne serait as négligeable, en dépit de son âge.

Il effectua tous ses pas avec une légereté, une insouciance et une grâce digne d'une étoile...

Lorqu'il finit sa révérence, il s'échappa à pas feutrés de la salle sentant le trac lui revenir sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Verte
Verte

Citation : La danse est une drogue : après avoir commencé, je ne peux plus m'en passer ^^

MessageSujet: Re: Audition de Piotr Ivanov   Jeu 30 Aoû à 21:12

[Il faut que tu crées un dossier d'inscription en attendant qu'on te valide Wink]
-Nina Fabbri-
Verte
Verte

Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...

MessageSujet: Re: Audition de Piotr Ivanov   Jeu 30 Aoû à 21:57

Le jury était content de pouvoir accueillir un nouveau professeur : "bienvenue à l'école monsieur!"

Piotr Ivanov
Professeur
Professeur

Citation : Quand on veut on peut.

MessageSujet: Re: Audition de Piotr Ivanov   Ven 31 Aoû à 0:20

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audition de Piotr Ivanov   

Audition de Piotr Ivanov
Page 1 sur 1