Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

audition de Sarah

AuteurMessage
nina40
Blanche
Blanche

MessageSujet: audition de Sarah   Ven 31 Aoû à 22:47

Sarah entra dans le studio où elle vit le jury face à elle, à côté le miroir ...
Elle se senti prête ...

Elle posa sa main sur la barre tout en vérifiant la position de ses genoux, ses fesses, ses hanches, ses épaules, son dos, ses pieds, ses bras et ses jambes ...
Elle savait que tout devait être parfait et en effet, rien ne semblait contredire les techniques de danse.

Elle fit des pliés dans toutes les positions, ploya en cambré, fit des grands battements devant et sur le côté, des dégagés dans toutes les positions puis couru se placer eu centre.

Elle effectua des sauts de chats, pas de bourrés en tournant, entrechats quatre, 3 pirouettes, elle enchênna deux grands jetés, fit des fondus, descendit en grand écart et s'allongea sur sa jambe droite en attendant la note finale ...

Elle sortit de son audition sachant qu'elle avait convaincu le jury. Malheureusement personne n'atait là pour l'attendre car ses parents négligeaient le fait qu'elle pratique l'art de la danse. Mais elle le savait : ELLE DANSERAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte

Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...

MessageSujet: Re: audition de Sarah   Sam 1 Sep à 13:37

"Bienvenue chez les blanches, vous monterez vite chez les vertes."

audition de Sarah
Page 1 sur 1