Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [b]Audition de L'Étoile Nina[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

[b]Audition de L'Étoile Nina[/b] Empty
MessageSujet: [b]Audition de L'Étoile Nina[/b]   [b]Audition de L'Étoile Nina[/b] EmptySam 1 Sep à 16:33

Audition de L'Étoile Nina


-L'Étoile Nina était extrèment nerveuse à l'idée de faire face au jury. Ses mains étaient moite, mon son esprit, entièrement là.-

Elle entra dans la salle et fit une généreuse révérence au jury, en souriant. Elle alla se placer à la barre, déposa sa main sur le bois, vérifia la position de ses pieds, genous tendus, ventre contracté, épaules basses et cou long, puis commenca en faisant deux demi-pliés, deux relevés et deux grands pliés dans toutes les positions. Ensuite, quelques batements tendus, battements cloches et en croix. Elle fit aussi des dégagés, puis un cambré avec chaque jambe.

*Allez, c'est bon, maintenant, va au milieu! Et fait du mieux de ton mieux!*

Une fois au milieu, elle fit des piqués, puis une pirouette en piqué, suivit de pirouettes en atitude. Elle qui aime tant tourner!elle fit ensuite entrechat trois, pas de bourrés couru, deux grands jetés et un troisièeme en tournant, puis termina en arabesque, bras en couronne, le sourir estamper aux lèvres.

Elle fit une dernièere révérence au jury, puis sortit de la salle de cours, la tête haute, en sachant qu'elle avait bien travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 32
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

[b]Audition de L'Étoile Nina[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Audition de L'Étoile Nina[/b]   [b]Audition de L'Étoile Nina[/b] EmptySam 1 Sep à 16:35

"Bienvenue chez les blanches!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

[b]Audition de L'Étoile Nina[/b] Empty
MessageSujet: Audition de l'étoile nina   [b]Audition de L'Étoile Nina[/b] EmptySam 1 Sep à 16:35

Merci, madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
Contenu sponsorisé





[b]Audition de L'Étoile Nina[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Audition de L'Étoile Nina[/b]   [b]Audition de L'Étoile Nina[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Audition de L'Étoile Nina[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser