Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

insciption de Ninotchka

AuteurMessage
Ninotchka

Citation : Le secret de la danse ? Aller toujours plus loin. Se dépasser !

MessageSujet: insciption de Ninotchka   Mar 25 Déc à 21:59

J'entre dans la salle ... Les jurés m'attendent et la directrice aussi.Il ont tous marqué le monde de la danse par leur talent (ils m'empressionnent). Je me place devant leur bureau et ja fais la plus belle réverence de ma vie.
Je recule (à petits pas comme une étoile) pour commencer la variation que j'ai créé pour l'audition.
Je me place dans le bon axe de la danse classique: ventre serré, dos tenu, cou allongé, jambes en dehors.
La musique commence... ma variation aussi.
Pas de bouré, pas de basque, deux sauts de chat, développé en seconde fini quatrième, pirouette en dedant bras couronne, brisé battu, port de bras, pied dans la main, temps lié...
La variation est fini. Je crois avoir réussie, en tout cas j'ai fait de mon mieu (enfin un peu mieu que mon mieu)!
J'adresse une réverence aux jurés et a la directrice. Et je part en courant (comme une danseuse) dans les vestières.
Revenir en haut Aller en bas

insciption de Ninotchka
Page 1 sur 1