Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dossier d'Inscription de Minette

Aller en bas 
AuteurMessage
Minetta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Dossier d'Inscription de Minette Empty
MessageSujet: Dossier d'Inscription de Minette   Dossier d'Inscription de Minette EmptyDim 27 Jan à 22:56

DOSSIER D'INSCRIPTION DE MINETTE


Prenom:Minetta
Nom:Alexandrova
Age:11 ans et demi.
Taille:1m49
Poids:36 kg
J'ai commencée la danse a 3 ans.J'aimerais etre eleve ici.
Danses pratiquées:Classique,Jazz,Contemporain,Caractere,1 fois de la danse baroque et 1 fois de la danse indienne.
Description physique: Minetta est une fille de taille normale mince avec de grandes jambes un beau coup de pied un bon en dehors des hanches des genous du bas de jambe et des chevilles.Elle a des bras tres fin, Des cheveux longs blonds, et des yeux bleu-gris.

Description du caractere:Minetta a toujours été motivée .Elle travaille d'arrache pied et s'acharne sur chaque correction que l'on lui fait.Elle est tres gentille mais tres nerveuse.
Motivation pour rentrer dans l'ecole:J'aime la danse plus que tout au monde et reverais de devenir une grande danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Inscription de Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser