Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Audition de Minetta

AuteurMessage
Minetta

MessageSujet: Audition de Minetta   Dim 3 Fév à 19:53

Minetta entra en scene le sourire jusqu'aux oreilles, les pointes aux pieds.Elle se placa a la barre et fit des pliés des dégagés des ronds de jambes des développés des grands battements la jambe a la mains le grand ecart dans toutes les positions.Elle se placa au milieu pour faire la variation qu'elle avait preparée.Elle commenca par un piqué arabesque quelle posa en 4eme pour trois belles pirouettes qu'elle ferma 5eme,assemblé puis sissone en grand ecart passé assemblé battu puis entrechat sixposé 4eme fondue tour attitudepassé devant ,elle se place en diagonale pour 1 piqué double des déboulés et puis pour finir tomber pas de bourré glissade grand jeté fini pointé derriere.Elle va s'avancer pour faire sa reverence et partit en coulisse.Elle etait soulagée elle pensait qu'elle avait bien reussi et espera qu'elle serait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice

Citation : • La Danse est mon Oxygène... •

MessageSujet: Re: Audition de Minetta   Mar 18 Mar à 20:37

"Bienvenue chez les Vertes !"

[ Par contre, heu, tu m'expliqueras le coup de la sissone en grand écart, parce que, ça n'existe pas xD ]

La Danse fait vivre mon âme, et mon âme fait vivre ma Danse
Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danser.forumactif.com

Audition de Minetta
Page 1 sur 1