Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
x-tite-lola-x




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Lola Empty
MessageSujet: Lola   Lola EmptyLun 12 Mai à 12:41

Dossier d'inscription de x-tite-lola-x

Prénom : Lola
Nom : Hatchikova
Age : 16 ans
Taille : 1 m 68
Poids : 50 kg

Danses pratiquées : je pratique le modern'jazz et de la danse classique
Age auquel vous avez débuté la danse ? j'ai débuté la danse à l'âge de 7 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'école ? j'aimerais être élève

Description du caractère : je ne renonce jamais devant l'échec je suis quelqu'un de passionnée et prête à tout pour arriver à mon but. Je suis quelqu'un de forte mentalement et je pense que c'est un atout dans les métiers des arts du spectacle.
Description physique : je suis mince, les cheveux bruns mi-long une personne agréable avec beaucoup de grâce.
Motivation pour rentrer dans l'école : je suis actuellement en Bac littéraire option de détermination danse je pratique tous les styles et j'étudie l'histoire de la danse. Quelque chose de très fort en moi s'est développer qui fait que je reste accrocher a la danse, tout les choses ont un lien avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de Lola
» Lola danse
» Svetlana et Lola
» Lola se blesse
» Dossier d'inscription de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser