Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ekaterina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina
Blanche
Blanche
Ekaterina


Nombre de messages : 2
Age : 29
Citation : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Présentation d'Ekaterina   Présentation d'Ekaterina EmptyMer 4 Mar à 20:50

Prénom: Ekaterina
Nom: Urazhevskaya
Age: 14 ans
Taille: 165 cm

Danse(s) pratiquée(s): Classique
Age auquel vous avez débuté la Danse: 13 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ? Elève

Description du caractère: Je suis très travailleuse, et je danse tout le temps. Je suis aussi très interessée par les langues, je peux d'ailleurs parler français (évidemment), anglais, allemand et aussi un peu russe.
Je suis plutôt reservée envers les gens que je ne connais pas, mais gentille et ouverte, je suis une bonne amie (enfin je crois!)

Motivation pour rentrer dans l'Ecole: Je suis très, très motivée...J'avoue que je ne fais pas de la danse depuis plusieurs années, seulement une et demie et pourtant! J'ai réussi à obtenir de la technique malgré tout, et une bonne souplesse également. Ce qui prouve que je tiens à travailler pour progresser, c'est pourquoi je suis venue dans cette école : pour exercer ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ekaterina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser