Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Margaux Lemaître

AuteurMessage
Margaux Lemaître

Citation : "je suis née pour danser..."

MessageSujet: Présentation de Margaux Lemaître   Mer 6 Juil à 13:29

DOSSIER D'INSCRIPTION DE Margaux Lemaître
Prénom: Margaux
Nom: Lemaître
Taille: 1 mètre 59

Danse(s) pratiquée(s): Hip-Hop, classique, modern'jazz, flamenco, sévillane, contemporaine
Age auquel vous avez débuté la Danse:4 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ? élève

Description du caractère: Margaux est très sage et très tranquille, posée. Elle ne cherche pas la bagarre et n'est pas vantarde "malgré tout l'argent qu'ont ses parents". Elle se fait très facilement des ami(e)s car elle est trè sociable, casannière et l'amie des animaux.
Les gens se confient souvent à elle car ils savent que c'est une personne de confiance. Elle est très sportive, gentille et douce, mais...très colérique et trop modeste!

Description physique: Margaux est magnifique, elle a un physique à tomber et les garçons savent le lui faire remarquer! Elle a de longs cheveux blonds vénitiens (entre blonds et roux) s'arrêtant à sa poitrine, un beau visage angélique, des yeux verts foncés. Elle est très mince.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole: La danse est ma première passion! La plus importante sans doute! J'en ai toujours fait! Mon rêve de toujours: devenir danseuse professionelle.
Mes anciens professeurs de danse me disaient que je suis très très douée...j'ai donc décidée de poster ma demande d'inscription pour cette école prestigieuse. J'ai déjà fait plusieurs compétitions en niveau national et j'en ai gagné mais je ne me considère pas comme une professionelle...

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice

Citation : • La Danse est mon Oxygène... •

MessageSujet: Re: Présentation de Margaux Lemaître   Dim 7 Aoû à 11:57

Bienvenue Wink

La Danse fait vivre mon âme, et mon âme fait vivre ma Danse
Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danser.forumactif.com

Présentation de Margaux Lemaître