Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 audition de rayane

Aller en bas 
AuteurMessage
rayaneballet

rayaneballet


Nombre de messages : 9
Age : 26
Citation : la danse est un moyen d'expression naturel
Date d'inscription : 02/10/2011

audition de rayane  Empty
MessageSujet: audition de rayane    audition de rayane  EmptyDim 2 Oct à 14:58

rayane descend du velo et cour jusqu'a la porte de l'ecole elle remarque qu'elle tremble ,elle pousse la porte et une voix venue de l'aceuille lui fait sursauté :"que voulez vous ?"
rayane lui repend :"je suis la pour l'audition" la dame de l'accueille lui dit de se depeché d'aller au vestiaire .rayane se depeche jusqu'au vestiaire et elle entend du bruit elle sait qu'elle n'est pas seul a vouloir entrer dans cette ecole ,elle ouvre la porte et dit bonjours les filles la repond brievement elles sont aussi stressé que elle elle se depeche de mettre son justcorp et c'est pointes quand une dame entre et dit de se depeché.quand nous sommes prete on entre dans le studio nijinski , on commence pas faire une reverence a notre proffesseur et nous commencons a faire les plié ,rayane n'est plus stréssé elle est détendu et concentrés ,quand les exercices sont terminé elle doivent faire un variation ,quand le tour de rayane et venue elle se mets en position elle fait la variation la fille du pharaon le solo , elle fait des sauts gracieux et legers et c'est levers de jambes sont magnifique elle a un si beau coup de pied !!!! quand elle a fini une dame dans le coin avec un chien blanc lui fait un sourire je suis si contente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
rayaneballet

rayaneballet


Nombre de messages : 9
Age : 26
Citation : la danse est un moyen d'expression naturel
Date d'inscription : 02/10/2011

audition de rayane  Empty
MessageSujet: Re: audition de rayane    audition de rayane  EmptyMer 12 Oct à 14:25

je suis prise ou pas "rayane est trés impatiente"
Revenir en haut Aller en bas
 
audition de rayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser