Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Inscription de Cassy

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy




Nombre de messages : 3
Citation : Dancing is my life!
Date d'inscription : 12/06/2014

Inscription de Cassy Empty
MessageSujet: Inscription de Cassy   Inscription de Cassy EmptyJeu 12 Juin à 22:09

DOSSIER D'INSCRIPTION DE CASSY
Prénom: Cassy
Nom: Atanni
Age: 28 ans
Taille: 1m70
Poids: 52kg
Danse(s) pratiquée(s):Classique, contemporain, moderne
Age auquel vous avez débuté la Danse: 3ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ? Je voudrais être professeur de danse classique, de la classe des blanches
Description du caractère: Obstinée, rieuse, sympathique, courageuse, battante
Description physique: Taille moyenne, long cheveux bruns relevés en chignon, yeux bruns, bassin ouvert, regard ouvert, dos droit, coup de pied développé
Motivation pour rentrer dans l'école: La danse est avant tout pour moi quelque chose qui m'a suivi depuis que je suis petite. La danse est ma passion et si on me "l'enlève", c'est comme si on m'enlevait une partie de ma vie. Sans la danse je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Nombre de messages : 3
Citation : Dancing is my life!
Date d'inscription : 12/06/2014

Inscription de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cassy   Inscription de Cassy EmptyJeu 12 Juin à 22:10

Je suis désolée, mais avec mon téléphone, je ne peux pas centrer le phrases. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription morgane
» Mon dossier d'inscription
» inscription de Mrs Ashcroft
» inscription de magali
» inscription de hermiluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser