Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oO0° Sarah °0Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO0° Sarah °0Oo
Verte
Verte
oO0° Sarah °0Oo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

oO0° Sarah °0Oo Empty
MessageSujet: oO0° Sarah °0Oo   oO0° Sarah °0Oo EmptyDim 5 Aoû à 15:19

Le jury appela Sarah. Elle entra dans la salle se et se présenta avec un sourire éclatant :

"- Bonjours je me présente je suis Sarah j'ai 14 ans."

Le jury lui repondit avec un sourire en retour et dit :

- "Bonjours Sarah prennez place je vous pris"

Sarah se placa avec une grosse boule au ventre. La musique commenca (musique de P.I Tchaikovsky La Belle au Bois dormant) et elle partie pour une glissade puis une triple pirouette enchainnée. Puis tout enchaina Arabesque, tours, sauts, entrechat 4, pas de bourré, attitude, déboulé pour finir sur un beau fouétté a l'italienne. Avec des beaux ports de bras. Mais se n'est pas tout elle reprit avec un grand jetté et un echappé premiere. Elle reprit son souffle releva la tête et sourit au jury en essayant de ne pas oublier de ne pas montrer sa fatigue. Sur le coup elle pensait avoir raté ses pirouettes mais elle n'attendait plus que la réponse du jury avec un stresse immense. * Je voudrais tellement faire partie de cette école c'est la seule qui me plaise vraiment*.

[je suis désolé je ne sais pas si je dois me présenter comme ca ... Embarassed j'espere avoir bien fais en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

oO0° Sarah °0Oo Empty
MessageSujet: Re: oO0° Sarah °0Oo   oO0° Sarah °0Oo EmptyDim 5 Aoû à 19:36

[ C'est bon Wink ]

Le jury réfléchit, parla discrètement, puis annonça:
"Mademoiselle, bienvenue à l'Ecole Camargo, chez les Vertes."

Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
 
oO0° Sarah °0Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de Sarah
» Sur un banc
» Sarah
» audition de Sarah
» l'entrainement de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser