Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dossier d'incription de nina40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:07

Prénom:Sarah
Nom:Rambert
Age:13ans
Taille:1m55
Poids:35 kg

Danse(s) pratiquée(s):danse classique, moderne jazz', hip hop
Age auquel vous avez débuté la Danse:7 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ?élève

Description du caractère:J'ai un caractère fort, mais je suis à l'écoute des autres et je respecte le choix des professeurs quels qu'ils soient. Je suis de nature bosseuse.
Description physique:Je suis brune aux yeux verts et la peau un peu mate. Je suis petite avec de grandes jambes.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole:Je souhaiterai rentrer dans cette école de danse car devenir étoile serai mon plus grand rêve. Je veux être la vraie Nina et réaliser le même rêve qu'elle.

[/center]


Dernière édition par le Ven 31 Aoû à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:08

nina40 a écrit:
Prénom:Sarah
Nom:Rambert
Age:13ans
Taille:1m55
Poids:35 kg

Danse(s) pratiquée(s):danse classique, moderne jazz', hip hop
Age auquel vous avez débuté la Danse:7 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ?élève

Description du caractère:J'ai un caractère fort, mais je suis à l'écoute des autres et je respecte le choix des professeurs quels qu'ils soient. Je suis de nature bosseuse.
Description physique:Je suis brune aux yeux verts et la peau un peu mate. Je suis petite avec de grandes jambes.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole:Je souhaiterai rentrer dans cette école de danse car devenir étoile serai mon plus grand rêve. Je veux être la vraie Nina et réaliser le même rêve qu'elle.

La danse est comme mon coeur, elle me sert pour survivre

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Verte
Verte
Camille


Nombre de messages : 50
Citation : La danse est une drogue : après avoir commencé, je ne peux plus m'en passer ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:09

[Passes ton audition maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:23

-J'ai passé mon audition mais je n'aie pas reçu de message me disant dans quel niveau j'avais été reçu. Est-ce normal- ??
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Verte
Verte
Camille


Nombre de messages : 50
Citation : La danse est une drogue : après avoir commencé, je ne peux plus m'en passer ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:41

Oui, il faut attendre qu'un modo passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 22:48

d'accord mais comment saurai-je si je suis prise et danse quel groupe je serai ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Verte
Verte
Camille


Nombre de messages : 50
Citation : La danse est une drogue : après avoir commencé, je ne peux plus m'en passer ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyVen 31 Aoû à 23:06

C'est la modératrice -Nina Fabbri- qui te dira "vous êtes acceptée chez les vertes mademoiselle" ou une phrase de ce type. Elle te le dira dans le sujet de ton audition lorsqu'elle passera par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 EmptyDim 2 Sep à 13:31

Oui, je le répète: l'équipe de modération n'est pas là 24h/24, 7j/7 Wink Laissez-nous un peu de temps !

Sinon, bienvenue, amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dossier d'incription de nina40 Empty
MessageSujet: Re: dossier d'incription de nina40   dossier d'incription de nina40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier d'incription de nina40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier d'iscription
» Mon dossier d'inscription
» Dossier d'Inscription
» Dossier de Zita
» Dossier de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser