Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 14:38

Nina entra dans le grand studio vide, voulant travailler seule, elle referma la porte du studio, posa sa bouteille et ses pointes, alluma le magnétophone et se plaça à la barre pour s'échauffer. °pliés dans toutes les positions, dégagés, frappés, ronds de jambe à terre, puis en l'air, battements, et battements cloches, puis termina par une jambe à la barre.°


Dernière édition par le Lun 3 Sep à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Dance85
Blanche
Blanche
Dance85


Nombre de messages : 24
Age : 28
Citation : Je vis en dansant et je danse la vie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 14:46

Candice aperçut Nina qui s'entraînait assidûment. Dès que la musique s'arrêta, elle courut vers elle pour sympathiser :
"Salut, moi c'est Candice, je suis dans la classe des Blanches. Tu es Verte, c'est ça ? Tu te débrouilles vachement bien !" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dance85
Blanche
Blanche
Dance85


Nombre de messages : 24
Age : 28
Citation : Je vis en dansant et je danse la vie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 14:48

Candice aperçut Nina qui s'entraînait assidûment. Dès que la musique s'arrêta, elle courut vers elle pour sympathiser :
"Salut, moi c'est Candice, je suis dans la classe des Blanches. Tu es Verte, c'est ça ? Tu te débrouilles vachement bien !" thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 14:49

L'échauffement terminé, et les gouttes de sueur commençant à perler, Nina s'étira doucement. Elle chaussa ensuite ses pointes, puis passa au milieu.

Elle mit une musique légère, puis commença une variation improvisée. Elle dansait.

°port de bras, posé, promenade attitude, allongé, passé, fente quatrième, double tour en dedans, pas de bourré en tournant, enveloppé, glissade, rond de jambe très haut à la seconde, deux tours piqués simples, un double, un autre simple allongé en arabesque, pas de bourré grand jeté en tournant, détourné, cabriole en attitude, remonté sur pointe allongé arabesque, couru, préparation, glissade, temps de flèche en dveloppant devant, chassé piqé tour attitude, fermé, deux échappés sur pointes rapides, piqué en arrière, un autre, entrechat trois, puis quatre, assemblé battu, brisé battu, puis encore un, entrelacé, se place pour un manège avec tour piqués simples et doubles, emboités en tournant, posés doubles tours, temps levés, pas tombé derrière devant, glissade, grand jeté, un autre à la suite, toujours en manège, puis terminé en déboulés rapides serrés, finit piqué arabesque, tiens, puis s'échappe° en sueur, Nina s'arrête, fière de son enchainement, elle l'avait retenu, pourrait le ressortir plus tard, pour un examen ou autre, en l'améliorant toujours, puis elle souffla un coup et bu deux/trois gorgées d'eau. Elle se reposa, pour pouvoir reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Dance85
Blanche
Blanche
Dance85


Nombre de messages : 24
Age : 28
Citation : Je vis en dansant et je danse la vie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 17:55

Candice agitea le bras en direction de Nina. "Houh, houh, je t'ai parlé !" Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 20:12

[excuse moi mais on a du envoyer le message presqu'en même temps, ce qui fait que je n'avais pas vu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyLun 3 Sep à 20:16

Excuse moi je ne t'avais pas vue. En fait... Nina était génée... c'est que, j'aurais voulu travailler seule, tranquillement, alors... peut être qu'une autre fois tu pourras me regarder, mais là, j'aimerais danser seule. C'est pour ça que j'avais fermé la porte... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Dance85
Blanche
Blanche
Dance85


Nombre de messages : 24
Age : 28
Citation : Je vis en dansant et je danse la vie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine EmptyMar 4 Sep à 10:34

Bon, je te laisse alors... Candice se dirigea vers la porte. Embarassed Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Nina s'entraine   Nina s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser