Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
+2
Clara
°-°chloe°-°
6 participants
AuteurMessage
°-°chloe°-°
Blanche
Blanche
°-°chloe°-°


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Une petite baignade   Une petite baignade EmptySam 13 Oct à 13:35

* Hum !!! Que ca fait du bien de se baigner dans une piscine chauffée ! Dommage, il n'y a personne... J'espère que quelqu'un y viendra. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 14 Oct à 20:38

Clara passa dans les vestiaires de la piscine pour se changer. Elle enfila son maillot de bain, prit sa serviette, et passa à la douche.
Elle se dirigea ensuite vers le grand bassin, mais n'avait pas vu Chloé. Elle posa sa serviette sur le rebord de la piscine, puis plongea dans l'eau.


Elle commença par faire quelques longueurs de brasses, puis commença un crawl énergique.

Au bout d'une bonne demie-heure, elle sortit de l'eau pour reprendre son souffle, et elle aperçut Chloé.

"Salut !"

Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyLun 15 Oct à 20:12

*Sarah avait sortit sa tête de l'eau et aperçut les deux filles sur le bord de la piscine! Elle leur fit un grand signe de la main et replongea sous l'eau et dans ses pensées :
elle pensait encore à danser encore et encore pour pouvoir passer dans la classe supérieure et toucher de plus près à son but de devenir étoile !*
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyLun 15 Oct à 20:14

Clara sourit à Sarah, puis plongea en rigolant, allant la rejoindre dans l'eau. Elle fit quelques longueurs avant, tout de même, puis s'approcha d'elle:

"Biiijour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyLun 15 Oct à 20:21

Bonjour clara !
Tu viens aussi pour prendre une petite pause ?!? C'est vrai que cela fait beaucoup de bien de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyLun 15 Oct à 20:28

Clara sourit. Oui, elle aimait bien prendre des petits moments à la piscine, cela la décontractait:

"Oui, ça fait toujours du bien de nager de temps en temps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 16 Oct à 19:11

Sarah lui dit aurevoir poliment et s'en alla pour se rendre a la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 16 Oct à 19:15

Clara rejoint Chloe sur le bord de la piscine, et s'enveloppa de sa serviette pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
°-°chloe°-°
Blanche
Blanche
°-°chloe°-°


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 16 Oct à 20:57

"Ah te voila désolée de ne pas t'avoir repondue tout de suite j'etait dans mes pensées
elle pensait que clara lui en voudrait alors avant que clara lui reponde elle ajouta
on va se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptySam 20 Oct à 16:33

Clara sourit à Chloé. Avec enthousiasme, elle répondit:

"OK !"

Et elle sauta gracieusement dans la piscine, puis se mit à rire, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
magali
Verte
Verte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyLun 22 Oct à 11:03

je rentre dans la piscine, c'est vrai qu'elle est bien chaude et je fais quelque longeurs
c'est vrai que ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Nombre de messages : 32
Age : 28
Citation : la danse est mon âme
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 17 Fév à 13:54

Salut Magali !
On se connait déjà !
Tu vas encore venir à la salle Taglioni pour danser ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte.forumparfait.com
magali
Verte
Verte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyDim 17 Fév à 23:23

oui peut etre mais j'ai envie de nager un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Nombre de messages : 32
Age : 28
Citation : la danse est mon âme
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMar 26 Fév à 11:22

Embarassed Je vais pas te déranger... Embarassed
A tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte.forumparfait.com
magali
Verte
Verte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2005

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMer 27 Fév à 0:07

ok de toute façon je vais repartir parce que j'ai envie de danser
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade EmptyMer 27 Fév à 19:10

Après avoir dansé jusqu'à perdre haleine dans le studio Grisi, Lola se décida à faire une pause.
Elle n'était pour l'instant jamais allée à la piscine, et elle se dit qu'il n'y avait rien de mieux pour se détendre, une petite baignade !!

Lola entra donc le vestiaire, mit son maillot de bain, prit sa serviette, et se dirigea vers le bassin après être passée sous la douche.
Elle sourit à Svetlana qu'elle avait déjà croisée à la machine à bonbons et plongea.
L'eau était bonne. Elle se dit que cette école était vraiment le paradis et que son plus grand bonheur serait d'y être acceptée.
Lola fit quelques longueurs à la brasse, au crawl et au dos crawlé. Puis elle sortit du bassin, s'enroula dans sa serviette et regardait les autres s'amuser. Après son audition, après avoir dansé dans le studio Grisi et après avoir fait toutes ces longueurs, elle était épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser