Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Audition de Fanny la Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny-la-Rose

Fanny-la-Rose


Nombre de messages : 1
Age : 33
Citation : La danse, c'est la perfection
Date d'inscription : 14/11/2007

Audition de Fanny la Rose Empty
MessageSujet: Audition de Fanny la Rose   Audition de Fanny la Rose EmptyMer 14 Nov à 10:45

J'entre sur scène... Face à moi, un oublic ainsi que le jury silencieux. Je ne me dégonfla pas. La danse, c'est toute ma vie. J'aime ça. Etre sur scène, c'est avant tout montrer qu'il ne s'agit pas uniquement de technique, mais aussi de sentiments, d'interprétation... Aujourd'hui, je suis Kitri et je vais faire sa variation.

La musique éclate. Un pas, une arabesque, et je déploie mon éventail. Je virevolte pour aller me placer dans la diagonale, mon tutu rouge tournoyant au rythme de mes pas. Je me place. Je me lance dans une série de pics arabesque, de pirouettes et de grands jetés. Je parcours la scène de déboulés, de pirouettes... Je danse.. Je suis Kitri, je ne pense plus au jury, juste à ma prestation. Et je montre ma passion... Encore une pirouette, quelques arabesque, je ferme et re-déploie mon éventail sur la musique pimentée de la variation de Kitri... Saut de chats, glissade.. Pirouette arabesque.. Déboulés, déboulés... Relévé, dégagés, développement, j'interprète à fond. La musique accélère. Pirouette, pirouette et encore pirouette... Grand jeté... Et la musique s'arrête. C'es terminé, je fini en arabesque... Je vais au bord de la scène et esquisse ma plus belle révérence en mettant en évidence mon éventail. Je ne sortirait de mon personnage que lorsque je sortirai de la scène. Souriante, je pars en coulisse et là, je reviens à la réalité...

Le jury, m'aura t - il appréciée ???
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Audition de Fanny la Rose Empty
MessageSujet: Re: Audition de Fanny la Rose   Audition de Fanny la Rose EmptySam 17 Nov à 13:47

"Bienvenue chez les Vertes Mademoiselle !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
 
Audition de Fanny la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser