Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dossier d'inscription de Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Dossier d'inscription de Lola Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription de Lola   Dossier d'inscription de Lola EmptyDim 24 Fév à 0:20

DOSSIER D'INSCRIPTION DE LOLA


Prénom : Lola
Nom : Fernandez
Age : bientôt 14 ans (en avril)
Taille : 1m63
Poids : 48 kg

Danses pratiquées : Danse Classique et Modern'jazz
Age auquel j'ai débuté la danse : 6 ans
Voulez-vous être élève ou professeur à l'Ecole ? Je voudrais être élève

Description du caractère : Je suis plutôt dynamique et très optimiste. Je ne renonce presque jamais et j'ai confiance en moi. Il m'arrive d'avoir des périodes où je ne vais pas bien, mais tout fini par rentrer dans l'ordre. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime me faire beaucoup d'amis. Je ne suis ni jalouse, ni raciste, et je ne suis pas très difficile. Je suis un peu têtue et étourdie, mais je suis assez courageuse et pas timide.

Description physique : Je suis assez grande pour mon âge, et mon pois correspond à ma taille. J'ai d'assez longues jambes et d'assez longs bras gracieux, ainsi que des bons abdominaux, les cuisses et les épaules musclées. J'ai un assez bon cou-de-pied musclé. J'ai un bon en-dehors, des doigts fins et pas mous. J'ai un joli port de tête quand mon chignon est haut. Je souris pratiquement tout le temps. J'ai 4 ans de pointes. Je suis en bonne santé.

Motivation pour rentrer dans l'Ecole : J'aime la danse par dessus tout, je rêve de devenir danseuse professionnelle et d'intégrer une prodigieuse compagnie de danse. Je sais bien sûr que tout n'est pas gagné et qu'il me faudra beaucoup de travail J'ai déjà participé à plusieurs concours de danse, dont La Scène Française où j'ai remporté le premier prix il y a 2 ans, et celui de la Fédération française de Danse, le concours Edmond Linval, où j'ai remporté le Trophée d'Argent l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Dossier d'Inscription
» Dossier de Zita
» Mon dossier d'inscription
» Dossier de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser