Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Audition de Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Audition de Lola Empty
MessageSujet: Audition de Lola   Audition de Lola EmptyDim 24 Fév à 0:47

Lola entre en scène.

"Bonjour, je suis Lola Fernandez, je passe l'audition pour devenir élève. Je vais danser une variation que j'ai préparée avec mon ancien professeur de danse."

Elle se place en 4ème position pointé derrière au centre de la scène.

La musique éclate.

Lola fait un joli port de bras, puis exécute un temps lié. Elle développe gracieusement sa jambe droite, puis fait un contre-temps et un pas de bourré dessous-dessus, fermé 5ème. Ensuite, elle fait un dégagé derrière de sa jambe droite, une pirouete double en 4ème, détourne, exécute une très belle arabesque, reviens en attitude derrière, en retiré, puis développe à nouveau avec souplesse.
Elle enchaîne ensuite, glissade, saut de chat, glissade, scissone avant, et entrechat royal. Puis, elle exécute un manège de piqués tournés, certains doubles, en finissant par un temps lié.
Elle enchaîne avec un chassé, 2 grands jetés, un soutenu et des déboulés en arrivant 5ème. Ensuite, elle va se placer au centre de la scène et exécute magnifiquement une pirouette double, 3 fouettés, et de nouveau une pirouette double.
Et enfin, elle s'avance en direction du jury, fait une très jolie révérence, et s'en va rejoindre les coulisses, tout cela avec le sourire, la grâce et la légèreté d'une danseuse prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Audition de Lola Empty
MessageSujet: Re: Audition de Lola   Audition de Lola EmptyMar 18 Mar à 20:35

"Bienvenue chez les Vertes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
 
Audition de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser