Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heu pour des conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliette
Invité




heu pour des conseil Empty
MessageSujet: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyJeu 28 Fév à 19:38

bonjour
heu je ne danse (j'ai fais pendant trois ans de la danse modern jazz, sa serais de la danse classique bien sur qui m'intéreserais )pas mais j'aimerais beaucoup essayer !!!
je sais que je ne pourais pas aller en faire en club (fin pend l'instant en tout cas) mais j'aimerais quand meme pouvoir essayer de m'entréné chez moi mais comment en essayans d'imiter des danseuses ?? si quelqu'un aurais une idée pour moi sa serais super
sinon jaimerais bien m'inscrire heu par contre désolé mais j'ai pas bien compris comment il fallais s'y prendre pour passer une audition
Sa serait simpas si quelqu'un pouvais me répondre voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Nombre de messages : 32
Age : 28
Citation : la danse est mon âme
Date d'inscription : 25/01/2008

heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyVen 29 Fév à 21:02

En fait,comme tu connais pas encore la danse classique,ça sert à rien de passer une audition.Tu seras automatiquement admise chez les Blanches.
Mais tu vois maintenant a devient problématique.Les professeurs,la directrice,la modératrice et l'admimistratrice et presque tous les élèves sont absent.Mais moi et Lola (j'espère )on essaieras de faire quelque chose ensemble.Par exemple organiser des cours pour le reste des élèves...ou essayer de trouver les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte.forumparfait.com
juliette
Invité




heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyVen 29 Fév à 22:36

oki merci jvé minscrir et dit moi ske jpeu fair pr vs aidé !!
Tu sais pourquoi les gens sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Nombre de messages : 32
Age : 28
Citation : la danse est mon âme
Date d'inscription : 25/01/2008

heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyVen 29 Fév à 22:41

Aucune idée...
Mais il y a eu un grand nettoyage,qui n'a peut etre pas plu à tout le monde ... confused confused confused Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donquichotte.forumparfait.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyVen 29 Fév à 22:56

oki heu jcroi ke "clara" est sur le forum de danse pr tous ché pas fodrai lui dire d'eessayer de faire vivre l'école un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil EmptyMar 18 Mar à 20:27

Désolé pour mon absence, mais comprenez-moi, j'ai énormément de choses à gérer, entre les études et tous mes cours...

Encore désolé, je vais essayer de venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





heu pour des conseil Empty
MessageSujet: Re: heu pour des conseil   heu pour des conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu pour des conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le 1er cours
» Pour les professeurs !
» pour aller danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser