Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 audition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteballerine
Blanche
Blanche



Nombre de messages : 6
Age : 27
Citation : L'oxigène des danseuses c'est la Danse:nous ne pouvont pas nous arrêter
Date d'inscription : 26/08/2008

audition Empty
MessageSujet: audition   audition EmptyMar 26 Aoû à 22:00

Bonjour, je viens pour passer une audition,pour entrer dans votre prestigieuse école.Je voudrais être une élève.

J'entre en scène.J'ai le trac mais je me dis que je ferai de mon mieux.La musique éclate.je fais un port de bras pour commencer puis j'enchaine avec un tour piqué,rond de jambe en l'air,quelques grands battements dans différentes position.Mon trac c'est envolé.Une superbe arabesque,entrechats royal,sauts de chat,pas de bourré,pirouette bras couronne,pas de basque.La musique s'arrête ma variation aussi.J'ai peur de ne pas être prise et si c'est le cas mon rêve se brisera .J'avance à petit léger vers le jury, je fais une magnifique réverence puis je rentre dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

audition Empty
MessageSujet: Re: audition   audition EmptyMer 15 Juil à 18:56

"Bienvenue chez les Blanches Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
 
audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Auditions
» audition
» Audition de Candice
» L'audition
» l'audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser