Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier cours !

Aller en bas 
+9
Camille
-Nina Fabbri-
oO0° Sarah °0Oo
°-°chloe°-°
Sofia
Flavie
Amaury
Clara
Maitre Torelli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 16:05

Nina, qui venait de rentrer d'un stage, et qui avait donc loupé le début du cours, ne put pas danser, à son grand regret. En entrant dans la salle, elle fit une révérence à Maitre Torelli, se présenta brievement : "Je m'appelle Nina, j'ai 16 ans, et je suis chez les vertes.", puis s'assit dans un coin pour ne pas déranger, et observer. Elle fit un petit signe à Clara, mais ne la dérangea pas plus pour la laisser se concentrer dans ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 16:08

En observant le cours, Nina était triste de ne pouvoir Danser, ses muscles fourmillaient à l'idée que d'autres puissent le faire mais elle était rentrée tard de son stage, elle suivrait donc le prochain cours. Elle aurait aimé montrer ses capacités à Maitre Torelli, car bien qu'étant chez les Vertes, Nina était douée. Le jury lui avait dit qu'elle grimperait vite lors de son audition.
En regardant toutes ces danseuses, Nina ochait la tête de temps à autres en suivant les mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Camille
Verte
Verte
Camille


Nombre de messages : 50
Citation : La danse est une drogue : après avoir commencé, je ne peux plus m'en passer ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 19:52

Camille passait devant le studio, et vit le cours déjà commencé.
*Oh non, je l'ai raté*
Elle vit Nina assise dans un coin, et prit son courage à deux mains. Elle entra discrètement et alla se présenter au professeur.
-Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 15 ans, et je suis chez les vertes
Elle lui offrit son plus beau sourire, puis alla s'assoir aux côtés de Nina.
Elle fut triste de ne pas pouvoir danser, car voir les autres lui donnait rudement envie... De plus, être en tenue, avec un chignon tenant bien serré ses cheveux blonds, lui donnait envie de danser...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla
Verte
Verte
carla


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier cours   Le premier cours ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 21:25

pour un premier jour Carla n'avait pas eu de chance.. N'ayant pas encore de chambre sur place ellerentré chaque soir chez elle et se matin elle avait loupé son RER..
Elle avait courru aussi vite que possible mais elle le savait elle était en retard arrivé devant la salle elle était dégoulinente de sueur avant même d'avoir commencé.
La grande porte du studio etait entrouverte elle y jeta un oeil et vit que les élèves étaient déja au milieu.. Aïe..
elle prit son courage à deux main respira un bon coup et poussa délicatement le porte et sentit tout les regards se tourné vers elle..
elle prit un air géné avant d'ajouter
"je m'excuse sincerement pour mon retard maitre, je m'appelle Carla j'ai 16 ans et je suis chez les vertes cela ne se reproduira plus.."
hors de question de reprende le cours en route, souvenir de l'opéra elle alla donc s'assoir en silence près d'autre jeune fille visiblement dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
0o margaux o0
Verte
Verte
0o margaux o0


Nombre de messages : 37
Citation : la danse coule dans les veines d'un danseur des sa naissance
Date d'inscription : 16/08/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 0o margaux o0   Le premier cours ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 14:13

0o margaux o0 passa dans le studio mais vit que la cours avait deja commencer ! Confused Elle ne savait pas si elle devait rentrée ou pas ... Elle réfléchit quelque secondes puis se dit qu'il faudrai mieu aller s'excuser aupres du professeur ...
Elle rentra dans la salle puis se dirigea vers maitre torrelli :
"Bonjour ! excuser moi pour mon retard, cela n'arrivera plus ! Je m'apelle 0o margaux o0, j'ai 13 ans et je suis chez les vertes. "
Elle alla s'assoir dans un coin et regarda les autres danser en attendant. Elle aurait tellement voulu danser mais elle se dit que sa l'aprendra a arrivée en retard ! Elle resta donc a observer chaque mouvement de ses camarades tout le long du cours ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*_Emma
Verte
Verte
*_Emma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Citation : QUAND MÊME ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 21:31

Après avoir courru dans les escaliers elle s'arrêta nette devant la porte de la salle d'où elle entendit une musique ...

" Oh non ça a déjà commencé ! Shocked " Elle respira un bon cou et fini par frapper à la porte et entra ...

Delà elle apperçu Margaux ...
Puis alla voir maître Torelli pour s'escuser
Elle fit une mini révérance et déclara " Je suis désolée maître, je me présente ... je suis Emmanuelle une nouvelle chez les vertes ... Veuillez m'escuser ... de mon retard cela ne se reproduira plus Shit " Pour ne pas plus déranger le cours et déconcentrer les élèves elle alla s'asseoire à côté de Margaux.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DANSE-MUSIQUE.FORUMACTIF.COM
.Zaza.
Verte
Verte
.Zaza.


Nombre de messages : 73
Age : 31
Citation : QUAND MÊME =D
Date d'inscription : 28/08/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 21:41

Miiince ça a commencé =S

Elle esquissa une révérance et se présenta à Maître Torelli, qui lui fit une place à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
-Nina Fabbri-
Verte
Verte
-Nina Fabbri-


Nombre de messages : 206
Age : 33
Citation : Un danseur danse car son sang danse dans ses veines...
Date d'inscription : 25/07/2007

Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 17:02

Nina était toujours dans la salle, et observait les danseuses. Bien sur il y avait un niveau différent étant donné que le cours regroupait tout le monde, mais elle trouvait cela interssant et regarder la Danse lui plaisait toujours, même si elle préférait danser!

Le cours allait bientôt terminer, car les jeunes filles étaient au milieux, et ne tarderaient pas à finir leur enchainement.
Il lui tardait de pouvoir suivre le prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladansepourtous.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Le premier cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours !   Le premier cours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours
» Premier cours...
» premier cours des Blanches
» Avant le premier cours...
» Cours de Piotr Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser