Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Audition Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

Audition Aurora Empty
MessageSujet: Audition Aurora   Audition Aurora EmptyLun 7 Fév à 22:00

Je m'avance d'un pas décidé,pointes à la main jusqu'à l'entrée du studio où Mme Camargo et Maitre Torelli m'attende déjà.Je suis si exité,c'est aujourd'hui le grand jour,peut-etre le plus important de ma vie,j'ai toujours revé etre danseuse et l'école Camargo est très prestigieuse...J'ai dis exité?!Disons plutot stessé,très stressé!Mais confiante.J'entre le coeur battant,fais une profonde et gracieuse révérence puis m'empresse d'aller m'échauffer à la barre.Une fois mon échauffement terminé je noue mes pointes et me dirige au centre du studio.Ils me fixaient,attendant que je commence à danser,pendant que mon coeur,lui,dansait déjà dans ma poitrine à une allure un peu trop rythmée à mon gout!
Je préparais mes bras,croisé sur la poitrine façon sylphide mes pieds maintenant,dernier coup d'oeil dans le miroir puis attendai la musique.
Je commençai.Piétiné,mené,tours arabesque,double pirouttes,grand pas de bourrés jeté,manège de tours piqués,attitudes,pas de bourrés...s'enchainaient.Et enfin grand jeté puis grand port de bras pour terminer.Je gardai la pose quelques instants,me redressai,fit une révérence au jury puis partie élégemment assez fière de moi!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Auditions
» L'audition
» audition
» l'audition
» Audition de Margaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser