Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

Premier cours... Empty
MessageSujet: Premier cours...   Premier cours... EmptyLun 6 Aoû à 13:50

Clara entra en trombe dans le vestiaire. Il n'y avait personne. Normal ! Elle était venue un heure en avance. Elle s'habilla rapidement, se coiffa bien. Aucune mèche ne devait dépasser de son chignon ! Elle se plaqua bien les cheveux, et se passa un coup de laque.
Elle se regarda un instant dans le miroir... Tout semblait bien. Elle sortit du vestiaire, et alla s'étirer longuement dans le couloir, en attendant que le cours commence.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge du couloir. C'était l'heure d'y aller ! Elle se dirigea donc vers la salle de Danse, heureuse. Dans sa tête, ce mot résonnait sans cesse: DANSER !

Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
Flavie
Blanche
Blanche
Flavie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... EmptyMar 7 Aoû à 16:08

Flavie entra.
Quelques affaires étaient déjà dans le vestiaire. Elle s'assit sur un coin de banc, et commença à se changer. Elle passa une tunique blanche, et des collants rose pale. Elle entortilla son chignon et en attrapant cache coeur et pointe partit en direction de la Salle des Vertes.
Un sourire illuminait son visage.


*Danser, je vais Danser !* Pensait-elle.

Elle se plaça à la barre, juste derrière une grande Rose, Clara, qui était très douée. Rien de tel pour progresser !
Et elle en avait besoin, si elle voulait entrer chez les Vertes, pour etre avec Sarah
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours
» Le premier cours !
» premier cours des Blanches
» Avant le premier cours...
» mes cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser