Ecole-Camargo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans l'école Camargo, vous y danserez et vous amuserez sur la danse classique!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier cours des Blanches

Aller en bas 
+2
Lowa
Natalie ashcroft
6 participants
AuteurMessage
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 31 Aoû à 17:48

Natalie entra dans l'immense studio vide.
en face d'elle se dréssaient les immenses fênètre donnat sur la rue
les murs étaient recouvert de boiseries qui avaient été repeintes en blanc
Sur le mur opposé aux fênètres on avait disposé un immense miroir qui en ossupait toute la longueur.
Les deux pend de mur restant etaient occupé par les barres..
Elle entra donc fit quelques pas .. Regarda autour d'elle emerveillé. le vieux parquet craquait legerment sous ses pieds..
Elle commença à s'echauffé en esperant que ses élèves avait fait attention au message sur le tableau d'information signalant le début des cours pour les blanches..
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Blanche
Blanche



Nombre de messages : 5
Citation : lorsque nous dansons ...la danse s'empart de nous
Date d'inscription : 08/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 31 Aoû à 18:30

"bonjour madame , je m'apelle Lowa et je suis élève des blanche , désoler pour mon retard ."

Lowa fit une magnifique révérence
et allla se placer a la barre en attendant les autres élèves ., pretes a commencer le cours .
Revenir en haut Aller en bas
°-°chloe°-°
Blanche
Blanche
°-°chloe°-°


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: chloe   premier cours des Blanches EmptyVen 31 Aoû à 20:25

bonjour le cours n'est plus chez les vertes pour les blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 31 Aoû à 21:32

" le cours des blanches était regroupé avec celui des vertes car il n'y avait pas de professeur maintenant que je suis la e vais pouvoir asurer vos cours"
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Retard   premier cours des Blanches EmptySam 1 Sep à 16:39

Excusez de mon retard , c'est on premier cours , mon premier retard et je vous promet que ce sera le dernier .

Elle fit une élégante révérance et partit se placait a la barre .
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Cours   premier cours des Blanches EmptySam 1 Sep à 16:54

Je fais des pliés dans toutes les positions , des dégagés à la seconde , des grands battements a la barre .
Revenir en haut Aller en bas
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptySam 1 Sep à 20:04

Natalie frappa énergiquement à deux reprises dans ses mains afin d'éveiller l'attention des jeunes filles.
"Mesdemoiselles je me présente je m'appelle Mrs Ashcroft et je serait votre professeur de danse classique à partir d'aujourd'hui"
son fort accent anglais résonnait dans toute la salle.
"si vous avez le moindre problème avec un exercice n'hesité pas à me demander, il n'y à rien de pire pour une danseuse et pour son professeur d'attendre ne sachant quoi faire"
elle sillonnait la salle d'un pas décider
" aujourd'hui nous allons nous concentrer sur les tours, et nous travaillerons d'ailleur enormement sur l'expression des sentiment à travers la danse, mais tout d'abord placé vous à la barre. Vous êtes peu nombreuses n'hésiter pas à prendre toute la place. nous allons commencer par deux demi pliés et deux grands pliés dans toutes les positions"
elle saisit la télecommande qu'elle dirigea vers la chiane hifi avant de se retourner pour finir par:
"des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyDim 2 Sep à 14:43

"très bien commençons, faite attention à garder les pieds bien en dehors et le dos bien droit !"
la musique démara
"maintenait c'est à vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyDim 2 Sep à 18:47

*Oh non! Le cours commence!* L'Étoile Nina devint blanche de peur. Elle ne savait que faire. Entrer et s'excuser? Partir! Mais non, elle avait quand même une certaine dignité èa concerver.

Elle frappa deux coup, entra, et dit : Bonjour Madame, excuser mon retard. Je m'appelle .:L'Étoile Nina:., J'ai 14 ans et je suis chez les blanches. C'est mon premier cours, et cela ne se reproduira plus.

Ella alla se placer èa la bare, puisque le cours n'avait commencé ilo n'y a que quelques secondes. Embarasser et gener, elle alla se placer a la derniere place, ne regarda paersonne et suivit.
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyDim 2 Sep à 18:52

Sarah fit l'exercice sans se tromper, et elle était assez contente d'elle
Revenir en haut Aller en bas
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyDim 2 Sep à 22:54

L'Étoile Nina, qui était placée derrière nina40, la suivit du regard, les cinq premièeres minutes, pour ne pas se tromper. Plus elle dansait, plus elle se sentait à l'aise dans ses mouvements. Elle était heureuse. Son justaucorps blanc était trempé. Signe qu'elle travaillait bien! Mais dommage, la lesson va bientot finir... mais ny pensons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyLun 3 Sep à 20:08

Mince ! Le cours allait bientôt se terminer ! Elle espérait que le cours prochain soit le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
°-°chloe°-°
Blanche
Blanche
°-°chloe°-°


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Chloe   premier cours des Blanches EmptyVen 7 Sep à 20:44

elle pensait " elle est vraiment belle nathalie si je puvais devenir comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyMer 19 Sep à 17:23

"très bien! placé vous dans les diagonales.
l'enchainement est très simple il est constitué de deux pas de bourés un pas de bouré en tournant vous enchainerez sur une préparation pour passer deux pirouettes.
nous commencerons avec cela et je compliquerai l'exercice on fonction de votre niveau à chacune."
Natalie excecuta une première fois l'enchainement sous les yeux de ses élèves.
"nous allons maintenant le faire deux ou trois fois en musique toutes ensemble, vous passerez ensuite une par une, les autres regardé attentivement vos camarades afin de voir ce qui va ou ne va pas par ailleur je tient à signaler que les critiques sont tolérées dans cette salle du moment qu'elles sont CONSTRUCTIVES"
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyJeu 20 Sep à 18:56

*Sarah se plaçais derière Chloé et attendais impatiemment son tour, mais elle avais peur de se tromper a la fois! Elle marquer les pas, et les esquissaient doucement!^^
Une deux trois c'est à elle ...

Elle s'élança et finissait son exercice en attendant les critiques du professeur*
Revenir en haut Aller en bas
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 21 Sep à 1:36

L'Étoile Nina était l'avant dernière. *J'aurais préféré être plus en avant, disons, au milieu!* Lorsque son tour arriva, elle s'élança. Elle aimait tellement ela, les pas de bourrés en tournant et surtout, les pirouettes doubles! Elle fit cet enchainement avec plaisir. Bien sûr, bien qu'elle est fait cet enchainement de son mieux, elle savait qu'il y avait des choses à améliorer... ou beaucoup! Ensuite, elle regarda la dernière danseuse passer, qui était vraiment bonne! Ensuite, elle attendut le verdic. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
Natalie ashcroft
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 21 Sep à 8:12

natalie frappa à deux eprises dans ses mains pour attiré l'attention des jeunes filles
"je suis très contente de vous toutes, je vois que vous réussisé très bien les pas de bourré en tournant ainsi que les pirouettes. Bon je sais bie qu'il y a des choses corrigé chez certaines tels que les ports de bras mais pour cela je vous corrigeré une par une.
nous allons maintenat compliquer l'exercice ne vous inquité pas cela reste très simple quand même, après avoir passé votre pirouette vous allez faire deux pas droite ,gauche attention le deuxième pas va servir d'appuie pour un grand jeté ! "
natalie fit une nouvelle fois l'exrcice seule puis avec ses élèves qui ,elle en était très heureuse, etaient très appliquées
Revenir en haut Aller en bas
nina40
Blanche
Blanche
nina40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyVen 21 Sep à 23:32

... Pirouette, droite, gauche, grand jeté. Sarah adorait les grands jetés.

Elle essaya de faire l'exercice du mieux de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.:L'Étoile Nina:.
Blanche
Blanche
.:L'Étoile Nina:.


Nombre de messages : 20
Citation : Pour moi, la danse est source de courage et détermination. C'est mon ''remontant'' de la journée.
Date d'inscription : 30/08/2007

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyMar 25 Sep à 3:18

Ouff! Les grands jetés, ce n'est pas son fort! Il y a place à d'amélioration... mais elle y va à fond. Pour les pirouettes, c'est facile. Elle est presque capable d'en faire deux! (1 fois sur 2.) Une fois l'exercice terminé pour elle, elle admire les grands jetés des autres danseuses. Il y en a des meilleures qu'elle, mais aussi certaines du même niveau, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-choupinette.piczo.com
Clara
Rose et Administratrice
Rose et Administratrice
Clara


Nombre de messages : 203
Citation : • La Danse est mon Oxygène... •
Date d'inscription : 19/05/2005

premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches EmptyMar 9 Oct à 18:08

[Je vérouille. Trop longtemps qu'il n'y a pas eu de messages.]
Revenir en haut Aller en bas
http://danser.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier cours des Blanches Empty
MessageSujet: Re: premier cours des Blanches   premier cours des Blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours des Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Mon premier cours
» Le premier cours !
» Avant le premier cours...
» cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Camargo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser